Project Description

Création visuelle du Bleam Air France en partenariat avec la société Ubleam.

Mais qu’est ce que le bleam ?

Le bleam, votre logo interactif, est un redoutable outil marketing. Il offre un contenu contextualisé en temps réel pour une expérience utilisateur personnalisée.
Le bleam apporte de nombreux avantages en comparaison aux technologies de reconnaissance d’image ou barcode / QR Code :
– Engageant : un appel à l’action de scan design et efficace (logo marker)
– Rapide : 5″ pour offrir une expérience en Réalité Augmentée vs 30’’
– Fiable : vous êtes assuré d’atterrir sur le bon contenu digital
– Personnalisé : la contextualisation offre une expérience utilisateur optimale
– Universel : un lecteur de bleam et de QRcode performant et gratuit qui permet la collecte de la data qualifiée

Masc a donc pris en charge la création visuelle de la réalité augmentée au scan du bleam, ainsi que les kakémonos permettant aux utilisateurs de jouer et de découvrir l’expérience Air France.
Nos créations ont donc voyagé jusqu’à l’aéroport de Mulhouse.

Anecdote intéressante : Grâce à Air France, c’était aussi notre  expérience originale de mise en valeur d’un texte dans une langue que nous ne parlons pas. Mission accomplie 😉